choisirez vous l’ignorance ou l’information ? résumé conférence de Laura Marie du 19 Aout 2014

comme promis je vais tâcher de résumer ce qui a été transmit par Laura Marie lors de sa conférence qui est déjà elle aussi un résumé d’une semaine d’intervention de différents auteurs et conférenciers reconnus dans le monde pour le sérieux de leurs enquêtes sur la présence extra- terrestre, les manipulations de toutes sortes ainsi que les messages à transmettre afin que chacun de nous retrouvions nos pleins pouvoir et agissions pour sortir de cet état d’aveuglement et d’abêtissement dans lequel cette société nous plonge volontairement.

en introduction je retiendrais cette phrase :  » En l’état actuel de la technologie , l’ignorance est un choix ! « 

Nous avons tous plus ou moins entendu parler de la théories du complot qui vise à ridiculiser toute personnes qui s’intéresserait de trop près à ce qui se trame aux plus haut niveaux de nos sociétés. Internet et les lanceurs d’alertes de tout poils nous permettent aujourd’hui d’avoir facilement accès à une multitude d’informations et il est je crois de notre devoir de nous informer , de chercher , de comparer, de faire des liens , de regrouper des informations afin de ne plus dire: « je ne savais pas!  »

Je tiens à préciser que certaines des informations que nous a transmis Laura Marie sont pour le moins effrayantes et peuvent provoquer une réaction de peur ou de colère . notre demande est justement d’ouvrir les yeux sur cette triste réalité MAIS de transcender ces émotions afin de trouver plus de force en nous pour faire évoluer la situation , éveiller le plus de consciences possibles et développer notre créativité dans le but de construire une société nouvelle !

Voici donc un résumé de ce qui nous a été dit hier soir:

Au sujet de l’histoire de l’humanité de plus en plus de recherches prouvent que notre « espèce  » est bien plus ancienne que ce que nous apprennent les livres d’histoire. Elle fut crée de toute pièce par des manipulations génétiques provenant de divers ADN en provenance de l’univers afin de tenter une aventure nouvelle sur cette planète. l ‘expérience fut perturbée par des interventions extérieurs qui manipulèrent notre ADN afin de nous couper de nos origines et faire de nous une race obéissante et facilement manipulable.

Je vous entends déjà hurler de rire ou pire me prendre pour une folle, c’est ok pour moi, il vous suffit de vous informer et de constater par vous même, je n’oblige personne à croire quoi que ce soit  🙂

Tout ce qui concerne les pyramides , les temples , les amphithéâtres  et autres grands monuments anciens semblent avoir été construit et utilisé comme technologie de relais pour instaurer une grille magnétique autour de la terre nous empêchant de nous reconnecter avec notre vrai nature et les informations provenant de l’extérieur, nous maintenant prisonniers de réincarnations et de karma . cette grille aurait été brisée en décembre 2012 d’où les textes annonçant non pas la fin du monde mais la fin d’un monde , celui de l’ignorance et de l’asservissement.

Les illuminatis existent et sont a la base de cette énorme manipulation ( voir toutes les vidéos et documentaires disponibles sur youtube )

La manipulation mentale est omniprésente dans la désinformation de grands médias ainsi que dans le cinéma , les séries ou encore l’industrie de la musique avec des messages abrutissants basés sur les chakras du bas ( sexuel, matériel etc ) développant nos plus bas instincts et nous maintenant dans la passivité la plus totale.

Les chemtrails , les abus pharmaceutiques, l’empoisonnement de notre nourriture et de l’eau, tout est vrai et facilement vérifiable une fois encore sur le net, à vous de faire des recherches.

Pour le côté positif , la NASA a officiellement convenue qu’il était plus que probable qu’il existe au minimum 1000 000 civilisations intelligente rien que sur notre galaxie et que pour donner une échelle acceptable que chaque grain de sable présent sur terre équivaudrait à une planète habitable rien que dans notre système solaire, et il en existe bien sur des millions dans l’univers … ( Laura donne plus de chiffres et de précisions dans la vidéo )

Le Chili a été le 1er pays à reconnaître les contactes avec des entités extérieurs à la Terre , le Mexique en a aussi parlé , la Russie et dernièrement un ex responsable Canadien de la défense à confirmé publiquement lors d’une interview télé des contacts avec au minimum 12 espèce divers extra-terrestre ( la aussi vous trouverez tout cela sur le net )

Certaines entités sont là depuis longtemps pour nous asservir mais d’autres entités positives sont de plus en plus présentes pour nous soutenir dans notre éveil de conscience et nous aider à nous sortir de cette situation. Elles ne feront rien à notre place car nous disposons toujours du libre arbitre.

Il est important que chacun prenne conscience que nous sommes ici pour expérimenter et pour apprendre de ces expériences afin d’évoluer vers toujours plus d’autonomie , de responsabilité et de prise en charge de nous même , de reprendre notre pouvoir !

L’alimentation est la première responsable de nos maladies et dégénérescences actuelles, les élevages intensifs sont non seulement une aberration par le côté cruel et inhumain infligé à ces animaux  mais aussi par tout les médicaments administrés que nous retrouvons dans la viande sans compter les émotions horribles ressenties par ces animaux qui se trouvent imprimés dans leurs cellules et que nous ingérons par la suite. Pour les personnes qui ne peuvent se résoudre à devenir végétariennes alors il est simplement recommandé de ne consommer que de la viande de petits producteurs respectueux de leurs animaux et de leurs conditions de vie afin d’atténuer  les répercussions sur notre organisme.

Inutile de rappeler que le lait et le blé sont les premiers poisons de notre organise … ( oui je sais moi aussi je vais avoir du mal à m’en passer ) là encore il suffit de se renseigner vous trouverez moultes documentaires et études très sérieux sur le sujet !

pour terminer sur les solutions , rappelez vous que nous possédons le libre arbitre et que nos erreurs sont faites pour apprendre !

TOUTE EXPÉRIENCE QUI CHANGE NOTRE ETAT DE CONSCIENCE EST POSITIF ET UTILE

C’est notre CONSCIENCE qui est la base de tout , elle impacte notre ADN donc face aux manipulations, à la fermeture d’esprit nous devons devenir plus créatifs, plus positifs pour retrouver notre puissance et inverser le processus.

La société est sur le point de changer , la divulgation est prévue pour les mois ou les années à venir et permettra aux peuples de prendre conscience de l’ampleur de la manipulation et de refuser de continuer comme cela.

La science va elle aussi évoluer et permettre un autre regard sur la réalité.

je terminerais par l’importance de rétablir le féminin sacré en chacun de nous afin de rééquilibrer les énergies et permettre au monde un nouvel essor.

EN CONCLUSION : On nous invite à ouvrir les yeux sur la noirceur actuelle de ce monde mais de ne pas se laisser entraîner par nos émotions et plutôt de trouver la force en nous pour transcender cela en lumière en participant chacun à notre niveau à l ‘ évolution de cette société par la créations de méthodes alternatives dans tout les domaines , par la diffusion d’informations , par la coopération, l’entraide et SURTOUT en devenant intransigeant sur nos valeurs !!!

voilà pour ce que je peux vous retransmettre , pensez toujours à utiliser votre discernement et à vous informer par vous même , cela reste la base de votre libre arbitre mais s’il vous plait ne dites plus jamais   » je ne savais pas  »

Christelle R

vidéo message des pleiadiens:

conférence de Laura Marie :

Publicités

Une réflexion sur “choisirez vous l’ignorance ou l’information ? résumé conférence de Laura Marie du 19 Aout 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s